19 Mar 2018
Monsieur Jean Robert AVATOLI, directeur des ressources humaines au chemin de fer du GABON a été accueilli le 8 Mars par les membres du directoire de l’IFF.
Durant cette visite, il a pu découvrir de près l’activité de l’IFF en assistant à deux modules de formation utilisant des supports pédagogiques innovantes tel que le logiciel « SAMORAIL ». Ensuite, il a enchainé sa tournée avec El Madani KHATRI, responsable technique, pour découvrir les différentes maquettes pédagogiques.
« Je remercie tout d’abord tout le directoire de l’IFF pour la qualité de son accueil. A travers cette visite, j’ai été surpris par la qualité de la formation qu’offre l’institut aux apprenants, qui se traduit dans deux termes, l’innovation et la modernisation.
Au niveau de la SETRAG (chemin de fer du Gabon), nous sommes face à la problématique de renouvellement d’effectif, cela nécessite de passer par la montée en compétence de nos personnels. A cet instar, nous pourrions éventuellement au futur développer un partenariat avec l’IFF en matière de formation ferroviaire » déclare M.AVATOLI .
Laissez un commentaire