18 Juil 2024
Le conseil de surveillance de l’IFF a nommé M. Youssef BAHMAD au poste de Président du Directoire de l’IFF à compter du 01 août 2024. Il succède à Karim Eddine CHENNOUF qui fait valoir ses droits à la retraite après avoir aura œuvré et piloté avec succès la création de l’IFF pour ensuite mener tous les projets et partenariats phares de l’Institut.
Il a forgé sa carrière depuis 1987 dans le secteur ferroviaire à l’ONCF où il a assuré différents postes à responsabilités en passant par le domaine de la maintenance du matériel roulant, la Direction des ressources humaines et des affaires juridiques avant de terminer sa carrière en tant que Président du Directoire de l’IFF, un poste qu’il occupa depuis 2015.
Youssef BAHMAD prenant le relai à ce poste, est diplômé de l’Ecole Mohammedia des Ingénieurs (EMI). Ce cheminot de carrière depuis 1994 a occupé plusieurs postes à l’ONCF notamment celui de Directeur Régional Infrastructure et circulation Nord Meknès avant de rejoindre l’IFF en juillet 2024. Toute l’équipe IFF remercie M. CHENNOUF pour les services rendus à l’Institut. Elle souhaite la bienvenue à M. BAHMAD et lui présente ses meilleurs vœux pour la prise de sa nouvelle fonction.
Laissez un commentaire