25 Jan 2021
À quelques jours de la fin de sa carrière chez SNCF, Dominique Vastel a fait le déplacement à Rabat pour dire au revoir à ses amis Marocains de l’ONCF et d’ailleurs mais également à ses compatriotes établis au Maroc.
C’est un au revoir convivial en présence notamment de Son Excellence Mme Hélène Le Gal, Ambassadrice de France au Maroc, de Mme Cécile Humbert-Bouvier, cheffe du service économique et bien entendu de Mme Lassiri, Directrice financière ONCF et M. Smouni Directeur Général Adjoint.
IFF ne pouvait pas manquer cette occasion de saluer un de ses membres fondateurs qui a joué un rôle important de la conception jusqu’à la création de l’IFF et même au-delà puisqu’il faisait partie du conseil de surveillance de l’Institut.
En souvenir, voici 2 photos qui rappellent ces moments.
La première date de 2012 avec l’équipe projet IFF avec ta propre dédicace (équipe mixte ONCF/SNCF).
La 2ème date du 30 Mars 2016 , prise à l’occasion du 1er anniversaire de l’IFF (avec la présence effective de Alain VIDALIES, alors ministre délégué chargé des transports en France, Son Excellence Jean-François GIRAULT, Ex- Ambassadeur de France à Rabat , M. Rabie Khlie, Directeur Général de l’ONCF et Guillaume Pepy, Président SNCF.).
Le staff de l’IFF gardera le souvenir d’une collaboration de qualité avec Dominique, marquée par la rigueur et la bienveillance.
Au revoir Dominique.
Laissez un commentaire