08 Juil 2021
Après plus d’une année d’interruption de service liée aux travaux du futur TER de DAKAR, la compagnie GTS se prépare à la reprise de l’exploitation. Afin de la préparer dans les meilleurs conditions GTS a choisi L’IFF pour assurer la remise à niveau d’une dizaine de conducteurs et aides-conducteurs n’ayant pas exercé durant cette longue période.
A cette fin, IFF a conçu un programme spécifique de remise à niveau sur simulateur de conduite, en intégrant l’ensemble des exigences formulées par GTS ainsi que la réglementation propre à l’Entreprise.
Les stagiaires GTS, accompagnés du chargé de la communication, ont été accueilli par le directoire de l’IFF et par le responsable des formations pour une présentation générale de l’IFF et de leur futur environnement d’apprentissage.
Cette formation de 6 jours insiste sur la pratique sur simulateur de conduite et sera également complétée par une visite à l’unité « conduite » de Kénitra pour permettre aux stagiaires de prendre connaissance de la gestion opérationnelle de la conduite à l’ ONCF et assister à la prise et à la fin de service de leurs homologues marocains.
Laissez un commentaire