30 Avr 2019
20 Février 2019 : Le Président du Directoire de l’IFF et le Directeur de Production d’INFRAWAY accueillis par le Directeur Général de SETRAG M. Patrick CLAES, le Directeur Général Adjoint et le Directeur Ressources Humaines de SETRAG.
Dans le cadre de la participation de l’IFF au projet de la nouvelle restructuration et modernisation du Centre de Perfectionnement Ferroviaire de Franceville, le Président du directoire de l’IFF accompagné du Responsable de planification ont effectué un déplacement le 20 Février 2019 au Gabon afin de mieux comprendre les besoins prioritaires et cadrer la prestation formulée par la SETRAG, entité porteuse du projet.
A l’issue de cette visite, L’IFF a envoyé une réponse officielle à la SETRAG comprenant l’offre technique et financière du projet qui a été retenue par la société gabonaise et a fait l’objet d’un contrat biparti et à la création de 3 instances de pilotage IFF/SETRAG.
Pour rappel, l’IFF participera à cette transformation en mettant en place un plan d’actions reposant sur trois axes :
– Refonte du programme pédagogique du CFPF
– Formation des formateurs et montée en compétence des ressources internes
– Conseils en terme d’équipement des salles en maquettes pédagogiques, simulateur de conduite et logiciels de réalité virtuelle.
Laissez un commentaire